; PREFERENCES WEBMASTER ; le principe : ; ------------- ; 1/ le developpeur de l'action indique des valeurs par defaut pour les parametres ; 2/ le webmaster peut indiquer ci-dessous ses preferences ; Exemple : ; --------- ; Les classes d'un bouton sont btn-class = btn btn-primary ; Le webmaster du site peut indiquer ci-dessous : btn-class = btn btn-success ; qui aura priorité sur celles de l'action ; l'utilisateur final pourra indiquer son choix dans le shortcode ; Cas particulier : annulation des valeurs précédentes ; pour une valeur texte ou numérique : laisser vide ; pour une valeur logique : saisir 1 ou 0 ; ATTENTION : mettre entre guillemets doubles si caractères spéciaux. Doubler des doubles guillemets pour les in [options] fontname=IcoMoon ; ou FontAwesome ; -------- les jeux d'options [param] hr=2px dotted green 50% icon=\38 icon-color=green icon-size=32px [typo-feuille] hr-class=degrade-gris hr-border-top=none hr-height=2px icon=Ux1F65A icon-size=36px icon-color=tan icon-v-offset=-3px hr-style=margin-top:36px